La Ligne du Don 36 37

Banderole 2017

Les appels seront reçus par des Membres du Lions Club

de 8h00 à 22h00

le Samedi 5 et Dimanche 6 Décembre 2020

En appelant le 3637 vous vous engagez à faire une promesse de don pour le TELETHON.

Au téléphone vous aurez une personne qui vous demandera votre Nom, votre Prénom, votre adresse domicile exacte ou votre Boite Postale et votre n° de téléphone.

Puis vous communiquerez le montant que vous souhaitez verser au Téléthon.

Dès le Lundi vous recevrez dans votre Boite Postale ou à votre adresse domicile une enveloppe AFM TELETHON qui contiendra différents documents :

1/ Une enveloppe pré affranchie avec une adresse en Métropole et un bordereau de confirmation de votre promesse. Dans celle-ci vous mettrez votre chèque en FRANCS PACIFIQUE que vous déposerez, le plus rapidement possible, dans une boîte de l’OPT qui se chargera de les récupérer et de nous les transmettre.

2/ Vous y trouverez également un bon de soutien que vous pourrez transmettre à un proche ou un ami. Celui-ci pourra faire un don au Téléthon en envoyant un chèque en FRANCS PACIFIQUE et le mettre soit dans votre enveloppe retour ou dans une enveloppe à l’adresse AFM TELETHON NOUMEA sans l’affranchir. L’OPT se chargera de la récupérer et de nous la transmettre.

3/ Vous trouverez enfin un mot de remerciement et de renseignement sur l’utilisation de vos dons.

Nous vous remercions de votre appel et de votre participation au TELETHON 2020.

***COMMUNIQUÉ
L’Association Française contre la Myopathie Nouvelle Calédonie pourra faire bénéficier dorénavant à ses donateurs de la réduction d’impôts et de crédit d’impôts prévus aux articles Lp 37-2 et Lp 136-3 du code des impôts soit :

  • 60 % pour les entreprises
  • 75 % pour les particuliers A réception de vos chèques ou virements libellés au nom de l’AFM TELETHON NC,  pour le 31 Décembre 2020 au plus tard nous vous ferons parvenir le reçu fiscal pour votre comptabilité.

Renseignements complémentaires au : 77 25 00
Email : racapero@mls.nc

 

3637

Partager sur :